Autres jeux - Professeur-Layton.fr 
bannière

Sondage :
Pour vous, quel est le moins bon jeu Professeur Layton ?






Statistiques :
4 visiteurs connectés.
Record : 33


354 visites aujourd'hui.

Record : 1512 le 04/12/13
Moyenne : 472 / jour


64140 visiteurs uniques.
Page facebook :

Autre jeux

Professeur Layton et le Manoir du Miroir Mortel :
Disponible au Japon sur certains modèles de portable depuis octobre 2008, ce jeu met en scène Layton qui reçoit un lettre à propos d'un mystérieux manoir contenant un miroir qui tuerait quiconque oserait regarder dedans. Il y va alors afin d'enquêter avec Luke. Ce jeu ne devrait malheureusement pas voir le jour en France. Une vidéo de démonstration est disponible ici. Un "remix" du jeu est sorti, plus accessible et avec plus d'énigmes sur la plateforme de jeu ROID.

Professeur Layton Royale :
Ce crossover entre le professeur Layton et la série Kaito Royale, déjà sorti au Japon le 28 octobre 2011, est disponible sur la plateforme de jeux Mobage, accessible depuis un iDevice mais seulement au Japon.
C'est un jeu multijoueur, mélange de RPG, MMO et jeu de société, de recherche d'espions où s'affrontent le camp des enquêteurs et celui des criminels et entre les deux, les citoyens... soit un total de 20 personnages jouables dont du côté des gentils enquêteurs : l'Inspecteur Clamp Grosky, Emmy Altava, le Professeur Hershel Layton, Luke Triton et l'Inspecteur Chelmey. À priori, les citoyens sont soit normaux et alors ils se doivent d'aider les enquêteurs, soit des identités truquées de criminels qui doivent piéger les enquêteurs et les autres citoyens. Le but semble être d'éliminer / neutraliser petit à petit l'ensemble des membres du camp adverse... Une bande-annonce du jeu est visible ici.
Site officiel : http://www.level5.co.jp/products/laytonroyale/

Professeur Layton et les Voleurs Fantômes :
Annoncé récemment par Level-5, ce jeu est le deuxième sur iOS via la plateforme Mobage, mais cette fois-ci également sur Android. Ce qui hélas veut dire qu'il n'est pas prévu dans le reste du monde...
Son titre anglais est "Professor Layton and the Phantom Thieves", dont une traduction française pourrait être Professeur Layton et les Voleurs Fantômes. Le jeu plonge le joueur au cœur de Londres. Le célèbre enquêteur aura la lourde tâche de débusquer un groupe de talentueux voleurs qui écument la capitale anglaise. Le style de jeu change partiellement. Il est possible de créer un avatar, d’explorer la ville en quête d’indices et de se lancer dans des "combats" dont la nature n’a pas encore été précisée. Le titre inclut aussi des éléments de jeu coopératif. Il est disponible gratuitement au Japon depuis le 14 Novembre 2012 mais du contenu additionnel payant est aussi à disposition. Vous pouvez voir la bande-annonce ici.
Site officiel : http://www.level5.co.jp/products/layton-7kaito/